Plan de commandites

L’Association québécoise des administrateurs juridiques (AQAJ) offre à tout fournisseur la possibilité de devenir partenaire. Nous avons développé plusieurs types de commandites qui ont pour but de vous offrir soit une visibilité sporadique, pour un événement donné ou une publicité par exemple, une visibilité permanente sur une base annuelle, comme une présence sur notre site internet par exemple, ou une combinaison des deux possibilités sous une même commandite. Nous vous invitons à prendre connaissance de chacun des plans que nous vous proposons et espérons pouvoir répondre à votre besoin.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.

Au plaisir de vous comptez parmi nos supporteurs.

Le comité exécutif

Conférence virtuelle (400$)

L'Association québécoise des administrateurs juridiques (AQAJ) s'ajuste durant cette période de pandémie mondiale et offrira une série de conférences virtuelles. Ceux-ci s’adressent aux membres seulement, sauf à l’occasion où les non-membres qui oeuvrent également dans les cabinets juridiques, les fournisseurs et/ou les partenaires de l'AQAJ peuvent également être invités.

L'AQAJ offre l'opportunité à un partenaire, c'est à dire un fournisseur qui est commanditaire de l'AQAJ, et ce de façon prioritaire, ou à tout autre fournisseur si aucun partenaire n'a manifesté son intérêt, à commanditer cette conférence virtuelle. 

Le commanditaire d'une onférence virtuelle pourra être représenté par deux personnes et celles-ci pourront assiter à la conférence. Une période de 5 minutes sera accordée au commanditaire, avant le début de la conférence, s'il désire s'adresser aux participants.

Si vous avez des questions concernant cette commandite, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Publicité par courriel (350$)

L'Association québecoise des administrateurs juridiques (AQAJ) offre la possibilité à tout fournisseur qui voudrait lancer une publicité, annoncer une nouvelle ou un nouveau produit, etc., de diffuser à travers ses membres, par courriel, le contenu désiré. Cette publicité se retrouvera également parmi les nouvelles sur la première page du site internet de l'association pour une période de 2 mois suivant l'envoi. 

Si vous avez des questions concernant cette commandite, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Inscription site Internet (250$)

L'Association québécoise des administrateurs juridiques (AQAJ) offre la possibilité à tout fournisseur de faire partie du répertoire des partenaires de l'AQAJ, et ce par type de produits et/ou services qu'il peut rendre aux cabinets juridiques. Outre le nom de votre entreprise, vous aurez la possibilité d'ajouter une courte description qui pourra être vue dans votre profile.   

Une inscription à notre répertoire est valide pour une durée d'un an.

Si vous avez des questions concernant cette commandite, n'hésitez pas à communiquer avec nous.