Devenir partenaire

L'Association québécoise des administrateurs juridiques (AQAJ) offre la possibilité à tout fournisseur, et ce gratuitement, de faire partie des partenaires enregistrés. Pour enregistrer votre entreprise comme partenaire, vous devez assigner un ou des représentants qui recevront les invitations à nos événements où les représentants sont invités. Pour enregistrer votre entreprise et un représentant, cliquer ici.

Cette inscription est gratuite. Par contre, seule la participation des représentants à nos activités vous assurerons une visibilité qui pourra mener à des opportunités d'affaires. Pour plus de visibilité, incluant la publication de vos coordonnées et de votre offre de service, l'AQAJ offre aux partenaires, par le biais de commandites, différentes possibilités qui vous assurerons une plus grande présence de votre entreprise et de ses représentants face aux membres, autres partenaires et internautes. Devenir un partenaire commanditaire vous permet également à vos représentants d'avoir l’opportunité de participer aux événements où les membres et les partenaires commanditaires seulement sont invités. 

Pour toute question concernant un partenariat avec l'AQAJ, n'hésitez pas à consulter nos plans de commandites et à communiquer avec nous.