Bénéfices de l'AQAJ

Joindre les rangs de l'Association québécoise des administrateurs juridiques (AQAJ), c'est s'intégrer à un groupe d'administrateurs qui œuvrent dans différents cabinets juridiques au Québec et qui sont désireux d'améliorer la gestion de leur cabinet et ce tant par le partage et l'échange de leurs expériences pratiques, que par une participation aux réunions mensuelles et aux séminaires de formation touchant des sujets pertinents du domaine de la gestion d'une étude juridique. Devenir membre est un incontournable à tous ceux et celles qui veulent améliorer leurs compétences et se tenir au courant des plus récentes tendances de gestion dans le domaine juridique.

L’AQAJ organise annuellement 5 dîners-conférences sur des sujets variés afin de permettre aux administrateurs de parfaire leurs connaissances et de développer un réseau de contacts locaux. À l'occasion, des séminaires spécialisés peuvent aussi être organisés.

L’AQAJ propose des comités par domaine de spécialisation et organise notamment des tables rondes régulièrement durant l’année. Il vous est possible de vous inscrire à un ou plusieurs des comités suivants :

Plusieurs autres événements sont aussi organisés par l’AQAJ à chaque année dont un tournoi de golf, un défi communautaire, etc.

L'adhésion à l’AQAJ donne aussi accès à des sondages variés, portant notamment sur la rémunération du personnel, les avantages sociaux, etc.

Les coûts d'adhésion

Membres de la région de Montréal : Annuellement : 80 $ plus taxes du 1er septembre au 31 août

Membres de la région de Québec : Annuellement : 55 $ plus taxes du 1er septembre au 31 août
 

Faire une demande d'adhésion Renouveler mon adhésion